Grip Padel Ultra Touch Black + 1 Surgrip
Grip en polyuréthane à effet collant (tacky) : accroche directe, raquette stable même sur les frappes décentrées, contact confortable qui limite la crispation. Disponible en 1,75 mm (équilibre confort / contrôle) et 2,10 mm (confort maximal). Adhérence durable en usage intensif. Livré avec 1 surgrip Elite Pro Still in Black offert.
6,90 €
Caractéristiques du produit
| Epaisseur | 1.75, 2.1 |
|---|---|
| Couleur | Noir |
| Longueur | 25 x 900 mm |
Description
Une surface polyuréthane à effet collant
Le polyuréthane de l’Ultra Touch offre ce toucher collant que les joueurs appellent l’effet tacky : une accroche directe entre la paume et le manche. Sur une volée, une bandeja ou un smash, la raquette reste stable dans la main, même sur les frappes décentrées où le manche a tendance à tourner. Sa surface assure un contact uniforme et confortable qui limite la crispation au fil du match.
Deux épaisseurs pour ajuster le manche à votre main
1,75 mm : l’équilibre confort / contrôle. Assez d’épaisseur pour amortir les vibrations parasites et préserver le confort de la main sur les longues sessions, sans noyer les sensations de manche recherchées par les joueurs qui misent sur le contrôle. L’épaisseur polyvalente, pensée pour la majorité des joueurs, du padel loisir au compétiteur.
2,10 mm : le confort maximal. Plus de matière entre la main et le manche : un amorti plus marqué, et un gabarit de manche plus généreux pour les mains qui l’apprécient. Le choix des joueurs qui cherchent avant tout le confort pour jouer plus longtemps, avec un retour de manche un peu moins direct.
Une adhérence qui dure
La couche de polyuréthane résiste à l’abrasion et conserve son effet collant en usage intensif, pour une sensation constante d’une session à l’autre.
Livré avec 1 surgrip Elite Pro offert
Chaque grip Ultra Touch est fourni avec un surgrip Elite Pro Still in Black offert, avec un effet extra collant. Vous posez le grip sur le manche, puis vous ajustez la sensation finale et l’accroche avec le surgrip par-dessus. Deux produits, une seule référence, prêts à jouer.





